Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Les soirées des vins bios  

Parce que le goût, la texture, le parfum d’un vin se savourent encore mieux en musique… Cette année, Bordeaux Fête le Vin récidive et organise non pas une, mais bien deux soirées musicales - et délicieusement jazzy !

 

Rendez-vous sous la grande halle de Darwin, un lieu créatif, impertinent et ouvert au monde… Non sans rappeler le vent d’audace et de renouveau que font souffler les vignerons bio sur le vignoble néo-aquitain.

Les participants découvriront deux propositions artistiques uniques et dégusteront une large palette de vins de Bordeaux et de la région, sélectionnés par le Syndicat des vins bios.

Vendredi 19 juin - Jazz in Marciac x Nico Wayne Toussaint 

Jazz in Marciac invite l’un des harmonicistes-chanteurs majeurs de sa génération ! Les shows de Nico sont réputés pour l’énergie qui s’en dégage et la joie communicative qui s’y répand. Formé à l’école des clubs de blues américains, il a développé une approche unique de la scène où énergie, charisme, harmonica et feeling sont portés par un groupe soudé et efficace.

Samedi 20 juin - L’esprit jazz de Paul Daniel

Le chef emblématique de l’Orchestre National de Bordeaux Aquitaine, Paul Daniel, concoctera un répertoire spécialement travaillé pour l’occasion qu’il dédiera au jazz. Un concert bâti sur mesure pour favoriser la rencontre de tous les publics.

 

Informations pratiques

Deux sessions par soir :

  • Vendredi et samedi à 18h00 et à 20h45
  • Ecosystème Darwin, 87 Quai des Queyries à Bordeaux
  • Tarif unique à 12€ (concert et dégustation de 3 vins bio)
Les soirées des vins bios ©Guillaume-Bonnaud